Coaching de dirigeants

Mars 2019 : la Société Française de Coaching   Au coeur du monde du travail

A nouveau présente sur le Forum  "Elle Active"  avec une dizaine de ses coachs membres titulaires

Les sessions de speed coaching nous ont permis d'accompagner sur le vif des femmes entrepreneures ou cadres d'entreprises, tout en contribuant à faire connaître le métier de coach professionnel et à en promouvoir les bénéfices dans la sphère du travail.

C'était au CESE Place d'Iéna à Paris,  les 29 et 30 mars 2019.

Présente 1 heure sur le Forum de cette année, je suis d'ores-et-déjà volontaire pour recommencer en 2020. C'était stimulant et passionnant d’accompagner en 3 x 20 minutes, ces 3 femmes :

  • une dirigeante-fondatrice d'entreprise,
  • une cadre d'une association dans le milieu du nucléaire,
  • une directrice d'agence du CIC.

Sur 3 problématiques en rapport avec l'assertivité, la confiance en soi, la place de l'affect dans le recouvrement des impayés et la gestion de la relation client-prestataire… 

Beaucoup de plaisir à coacher sur le vif, et à évaluer avec chacune le changement obtenu dans un temps si court !

Cela m’a rappelé l'exercice du "bocal" assidûment pratiqué le temps de ma formation, un retour très vivifiant aux sources de mon engagement dans ce métier il y a 12 ans !

Merci à ces 3 femmes dirigeantes qui m'ont fait confiance !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.